Ryokan Nakajimaya 2 étoiles
| Wi-Fi | Climatisation | Animaux domestiques interdits Animaux non admis |
Ryokan Nakajimaya Kyoto, situé dans le quartier "Shijo" à Kyoto, à 2 km du Sanjūsangen-dō, offre des vues sur le jardin. L'hotel dispose un Wi-Fi dans les zones publiques et offre un bureau et un accès internet sans fil gratuit.
Ryokan Nakajimaya de Kyoto offre 7 chambres qui viennent avec une climatisation, ainsi qu'une bouilloire.
Les clients peuvent dîner à Ippudo Nishiki-Koji à 500 mètres de cet établissement.
Placé à seulement 450 mètres du marché Nishiki, cet hotel 2 étoiles se situe également à moins de 25 minutes à pied des lieux de divertissement comme la Salle de concert Kyoto Kaikan. Ryokan Nakajimaya est également à environ 30 minutes de marche du Sanctuaire Yasaka. Le Château de Nijō se trouve non loin de cet hébergement, et Karasuma est situé dans une zone de 650 mètres. La station de métro la plus proche à la résidence est Shijō, à 5 minutes à pied.
Information importante
Localisation
Chambres et disponibilités
Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.
Vérification des chambres disponibles
Recherchez une chambre…
Galerie
Commentaires
Étienne
2022-04-02
Un endroit confortable pour se rendre à Kyoto, j'ai été heureux d'y séjourner. Plein de plats savoureux au petit déjeuner. Je recommande et je réserverais à nouveau ici, c'était un séjour agréable.
Tout génial.
Guy
2022-02-23
Hôtel traditionnel et très propre, personnel très sympathique et emplacement parfait. Les chambres étaient authentiques et belles, nous avons passé un moment très bon. Beaucoup de nourriture, qui était bonne. Pas de quoi se plaindre, on a beaucoup apprécié l'endroit.
Thierry
2021-07-01
L'hôtel était très propre, et on a adoré l'emplacement, pratique! Le propriétaire a été serviable et a recommandé un restaurant super. Chambre sans tache et authentique, personnel amical. Situé à seulement 10 minutes à pied de la le Shijo. Le jardin de l'hôtel était petit. Il y avait du Wi-Fi gratuit disponible.
Christian
2021-06-14
Cet hôtel était charmant et j'ai apprécié tout. Hôtel au cœur de Kyoto, avec des équipements de base. Le personnel, vraiment sympa. La chambre était belle, jolie, et avait un lit très confortable. Les jardins étaient petits.